• Récompensé

Toxic Phnom Penh

Mathias Bernardi

Dans un Cambodge à la croisée des chemins, objet des convoitises de ses voisins, défier les puissants est un jeu dangereux et faire confiance à quiconque revient à mettre sa vie en danger. Le  pays du sourire  peut se transformer en piège mortel pour qui ne veut plus obéir à ses règles.

Phnom Penh, 2006. L’Oncle, criminel réputé, et Rainsy, jeune voyou khméro-canadien, se lancent dans la production de faux médicaments de qualité, a priori inoffensifs pour leurs utilisateurs. Quatre ans plus tard, la Division IV, service de police spécialisée dans la contrefaçon, est informée d’un fait alarmant  : dix personnes sont décédées après avoir ingéré du Lexomil. Les policiers Alexis et Sonn sont sur le coup. Mais leurs investigations les conduiront à croiser le fer avec de dangereux criminels et à toucher de près un trafic complexe, tentaculaire… toxique.
Dans un Cambodge à la croisée des chemins, objet des convoitises de ses voisins, défier les puissants est un jeu dangereux et faire confiance à quiconque revient à mettre sa vie en danger. Le pays du sourire peut se transformer en piège mortel pour qui ne veut plus obéir à ses règles.
 

Commander selon votre format

Commander selon votre format

Prix papier7,90 €
Prix numérique5,99 €