Dans ce roman, les fils d’une histoire tourmentée se croisent et se démêlent, les âmes se réparent et la nature empoisonne les cœurs autant qu’elle les apaise.

« Jardins Nomades est un roman mystérieux et envoûtant, sur les traumatismes de l'enfance, l'emprise psychologique, l'amour passionnel... et les pouvoirs de guérison de la Nature. »
Librairie Les Beaux Titres (Levallois-Perret)
« Une ode à la nature et un sublime roman sur la résilience ! L’intrigue - riche, pleine de tension et d’émotions fortes – nous tient en haleine jusqu'à son dénouement ! »
Librairie Albin Michel (Paris 6e)
« D’abord c’est une lettre à Stan qui attise notre lecture et puis c’est l’histoire fragile et cabossée de Merel qui éveille notre curiosité, enfin ce sont des chapitres introduits par des fiches botaniques qui suggèrent le pouvoir des plantes. On plonge, on ne peut pas le lâcher et plus on croit comprendre ce qui arrive à Merel et à Stan et moins c’est simple. La fin donne envie de revenir au début pour tout relire et tout comprendre. Énorme coup de cœur pour ce premier roman publié ! »
Librairie Le Baron Perché (Courbevoie)
« Quand Nature et Mystère s'enlacent. Un joli roman, sauvage, incandescent, troublant... des personnages entourés d'une nature foisonnante et un suspense langoureux ! »
Librairie Montbarbon (Bourg-en-Bresse)
« Merel entame la rénovation d'une maison et son jardin. On suit son travail minutieux au fil des jours, sans savoir pourquoi son chemin l'a mené là… Elle nous dévoile son passé par petit bouts, une histoire remplie d'amour, secrets et trahison. Un roman addictif au suspense insoutenable ! »
Librairie Raconte-moi la Terre (Bron)