Trois sœurs, une maison de famille, les étés qui changent la vie, des secrets enfouis.
FREN

Mathilde, Violette et Louise sont soeurs. Depuis l’enfance, elles vivent leurs plus belles heures à La Garrigue, une bâtisse que leurs parents ont achetée autrefois à Saint-Rémy-de-Provence.
Tout les oppose et pourtant rien ne peut séparer Mathilde, éblouissante et dominatrice, Violette, qui a grandi dans l’ombre de son aînée, et Louise, la benjamine, née des années plus tard.
Cet été, les frangines se réunissent dans la demeure familiale pour la première fois depuis le drame de l’année précédente.
Entre petites exaspérations et révélations inattendues, ces retrouvailles vont bouleverser à jamais leur vie. Car les murs de La Garrigue, gardiens des secrets de trois générations, ne les protégeront peut-être plus.

Avec délicatesse et humour, Adèle Bréau nous plonge dans une histoire de famille qui pourrait être la nôtre et nous fait passer du rire aux larmes.

« Le roman 'feel-good' de l'été, à lire dans son transat ! »  Le Parisien

« Un roman feel-good bourré d'humour et d'émotion  »  Gala

« Adèle Bréau nous plonge dans une histoire de famille qui pourrait être la nôtre et nous fait passer du rire aux larmes.  »  France dimanche

« Une saga émouvante et renversante de vérité  »  Télé 7 jours

« Une auteure qu'on adore  »  Cosmopolitain

« Adèle  Bréau décrit mieux que personne les errements de sa génération" Cosmo

"Un tableau familial léger et lumineux  »  Biba

Commander selon votre format

Commander selon votre format

Prix papier19,90 €
Prix numérique14,99 €