Ouvertes sur tous les domaines
de la curiosité contemporaine depuis 1968

NEWSLETTER

Par la Vague

Viviane Moore

Reprise en poche du deuxième volet de la trilogie celte de Viviane Moore que Par le Vent viendra clore au printemps 2005.
Nous retrouvons en Ecosse, les deux jeunes druides de Par le Feu : Eogan et Fergus. Après une chasse à l'homme à travers le territoire des pictes, terribles guerriers aux corps tatoués, après avoir affronté l'Ombreuse, la reine des magiciennes, combattu les pirates irlandais et avoir été initiés par la Blanche, nos deux héros aborderont les rives de l'île de Môna, le fabuleux sanctuaire druidique au nord du pays de Galles.
Samain la fête de l'entrée dans la saison sombre commence, les vivants et les morts peuvent alors se rencontrer dans une nuit-jour hors du temps. Le chemin des jeunes druides croisera celui de Myrrdin, le merlin des légendes et d'un chef de guerre laid et velu, Art l'ours, plus connu sous le nom d'Arthur...
A la fin de ce récit, la vague parlera à Eogan qui s'embarquera pour l'Armorique sur les traces de l'assassin de sa mère...mais ceci est une autre histoire.

Déjà publié : Par le Feu

Découvrez d'autres livres