Ouvertes sur tous les domaines
de la curiosité contemporaine depuis 1968

NEWSLETTER

The Young World

Chris Weitz

Relecture moderne de  Sa Majesté des mouchesThe Young World  happe le lecteur dès les premières pages grâce à des personnages bien campés et des rebondissements en chaîne.
Manhattan, XXIe siècle. Un virus a décimé toute la population des États-Unis, à l’exception des adolescents. Plus d’électricité, plus d’eau courante, plus de transports, plus d’Internet, les jeunes sont livrés à eux-mêmes dans la ville qui ne dort jamais. L’Upper East Side est devenu le territoire des Résidentiels, tribu violente et machiste qui domine le marché noir. Dans le Village, plusieurs tribus coexistent plus ou moins pacifiquement. Parmi eux, les Washington Square. Il y a Donna, Jeff, Peter, Brainbox et Opaline. Cinq ados privés de repères qui ont vu leur avenir se désintégrer sous leurs yeux.
Lassés d’attendre la mort, ils partent à travers Manhattan pour tenter de retrouver l’origine du virus qui a décimé le continent.
Relecture moderne de Sa Majesté des mouchesThe Young World  happe le lecteur dès les premières pages grâce à des personnages bien campés et des rebondissements en chaîne.
 
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sébastien Guillot

Découvrez d'autres livres