Vous êtes ici
Valérie Tong Cuong, Grégoire Delacourt, Claude Askolovitch, Pierre Vavasseur, Valérie Gans et Arnaud Friedmann à Limoges
31/03/2017 - 02/04/2017

Avec plus de 30 ans d’existence, la manifestation « Lire à Limoges » est solidement ancrée dans le paysage culturel local. Classée dans le top 5 des manifestations littéraires par Livre Hebdo, cette Fête du livre à caractère généraliste met chaque année à l’honneur l’actualité littéraire et propose des temps forts accès sur des rencontres avec les auteurs, des spectacles, des expositions, des animations dédiées à la jeunesse et décerne à ce jour 6 prix littéraires.

 

Près de 300 auteurs de littérature générale, régionale, jeunesse, et bande dessinée viendront à la rencontre du public lors des séances de dédicaces, rendez-vous littéraires, animations et rencontres auteurs organisés sous le chapiteau du Champ de Juillet et dans différents lieux culturels de la ville. Parmi ces auteurs, retrouvez en dédicaces Valérie Tong Cuong (Par amour), Grégoire Delacourt (Danser au bord de l'abîme), Claude Askolovitch (Comment se dire adieu), Pierre Vavasseur (Un pas de danse), Valérie Gans (Emprise) et  Arnaud Friedmann (La vie secrète du fonctionnaire).

 

Pour plus d'informations