Vous êtes ici

LE VENIN DU POUVOIR

LE VENIN DU POUVOIR
EAN : 
9782702432556
Parution : 
11/05/2005
340 pages
24.70 €

Onglets langues

Diane Leconte est belle, riche et aujourd'hui ministre, elle ne peut faire que des envieux... Pourquoi son fils Antoine la déteste-t-il alors autant ?
Et dans quelles circonstances le père du jeune homme, un célèbre journaliste connu pour sa rigueur, est-il mort il y a quelques années ?
La réponse pourrait bien se trouver dans les carnets intimes de la ministre. Elle les confie en grand secret à une jeune secrétaire indépendante, Irène Chevalier, pour que celle-ci les retranscrive sur informatique. Mais voilà qu'un des carnets disparaît, celui de l'année 1996. Que s'est-il passé cette année là dans la vie de la jeune femme pour qu'on s'y intéresse de si près et de qui peuvent bien être ces menaces répétées qu'elle reçoit sous forme de coups de fil anonymes ou de paquets recelant de bien mauvaises surprises ? 
Diane Leconte a beau être solide, la carapace qu'elle a mis des années à construire autour d'elle commence à s'effriter dangereusement.

Déja publiés : Les Loups de la Terreur, La mort du Loup Blanc, Le Chacal Rouge, La Conspiration de l'Hermine et L'envol de l'Aigle