Vous êtes ici

De l'autre, le chasseur

De l'autre, le chasseur
EAN : 
9782702479650
Parution : 
16/05/2002
312 pages
20.30 €

Onglets langues

Helen croyait avoir trouvé l'amour, le seul, le vrai. Cordell Taylor-Caedon, son mari, beau, riche et remarquablement intelligent, avait donné un sens à sa vie. Jusqu'au jour où il décida d'assassiner les parents d'Helen, dans un massacre d'autant plus terrible qu'il semble avoir été soigneusement prémédité, avant de disparaître, recherché par toutes les polices du pays.

Bénéficiant du Programme de la protection des témoins, Helen Taylor-Caedon est devenue Julia Holmer. Désertant sa riche villa de Boston, elle a emménagé dans un mobilhome, loin, très loin de son existence d'avant. Et la très jolie et très mince jeune femme est devenue obèse, s'infligeant jusqu'à l'écoeurement de devenir laide, pour renier jusqu'à l'image même de la femme que ce tueur impitoyable a épousée.

Mais voilà que Cordell est à nouveau soupçonné de meurtre, et Julia replonge dans l'horreur de ses souvenirs. Pour quelles raisons contacte-t-elle le FBI ? Veut-elle seulement faire enfermer son mari, ou trouver sa propre rédemption ?

Commence alors pour Julia une quête d'autant plus difficile qu'elle se heurte à l'agent Esperanza Diaz, arrivée au FBI par la force du poignet et qui la méprise, et au doux sourire de Dougray Doyle, agent brillant mais pris dans les rêts d'un drame personnel.

Très vite, ils doutent de la culpabilité de Cordell, que la presse a surnommé Charly. Alors, ont-ils affaire à un copycat, ou bien Charly brouille-t-il les pistes de manière encore plus perverse que d'ordinaire ?

Ouvrage sélectionné pour le Grand Prix des lectrices de Elle.