La maison des morts

Code ISBN / EAN : 9782709624220
Hachette : 4533592

Prix Public : 22,00€

Format : 230 mm x 150 mm

300 pages

La maison des morts

Linda Fairstein

Thrillers

Parution : 10/2003


Les pages les plus sombres de l'histoire du vieux New York, avec ses asiles, ses pénitenciers et ses épidémies, se mêlent au présent pour élucider une déroutante affaire de meurtre.
Patricia Cornwell

Le professeur Lola Dakota subit depuis trop longtemps les
sévices infligés par son mari. Apprenant qu'il compte engager un tueur pour l'assassiner, elle accepte de prendre part à une opération secrète de la police destinée à simuler son propre meurtre. L'imposture semble avoir réussi et son mari est arrêté. Pourtant, moins de deux heures plus tard, Lola est à nouveau morte... Cette fois pour de bon.
Alexandra Cooper, le procureur adjoint, va prêter main-forte aux inspecteurs Chapman et Wallace pour retrouver le coupable. Leur enquête les conduit de l'université de Columbia à une île au large de Manhattan où se trouve « la maison des morts », ancien asile de l'époque victorienne.
Dans ces lieux mystérieux au sombre passé, rivalités académiques et passions meurtrières vont se déchaîner.

>> Contacter l'attaché de presse

<< Retour